Maltraitance des personnes en situation de handicap

HANDICAP

ALMA NORD PAS-DE-CALAIS

Alma maltraitance met à disposition un service d'accueil téléphonique à destination des personnes âgées ou handicapées en situation de maltraitance. Les personnes qui sont témoins peuvent également contacter l'association. Les échanges téléphoniques s'effectuent en toute confidentialité et objectivité et respectent la liberté de la personne.

 

Horaires :
Permanences téléphoniques au 09 70 72 70 72 les mardis et jeudis de 9h00 à 12h00.

En cas d'urgence en dehors de ces horaires, contacter la fédération au 3977.

Public accueilli :
Personnes âgées et adultes handicapés, victimes de maltraitance ou les témoins de situation de maltraitance, entourage privé et professionnel

Modalité d'accès :
Libre et gratuit

Téléphone : 09 70 72 70 72

En savoir plus sur l'organisme

Dernière mise à jour : 31/07/2019

DSDS - Défense et Soutien des Droits des Sourds du Nord

L'Association de Défense et de Soutien des Droits des Sourds propose, pour les personnes malentendantes :

  • ACTIONS SOCIOCULTURELLES (loisirs pour personnes en situation de handicap)
  • AMICALES, GROUPEMENTS AFFINITAIRES, GROUPEMENTS D'ENTRAIDE (associations de personnes en situation de handicap pour l'entraide et la solidarité)

Téléphone : 0652040414

En savoir plus sur l'organisme

Dernière mise à jour : 03/01/2023

Me géolocaliser