Le Médiateur de la Caisse Primaire d'Asurance Maladie (CPAM) Lille-Douai

Institution

Si vous avez déposé une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie que celle-ci elle n'aboutit pas, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse d'assurance maladie.
Après un examen attentif, si le dossier relève de sa compétence, le médiateur le prendra en charge jusqu'à sa résolution.
L'objectif est de faire émerger, dans le respect de la règle de droit, une solution acceptable par les deux parties, assortie de toutes les explications nécessaires à une bonne compréhension.
Si le dossier n'est pas de son ressort, le médiateur l'orientera vers le service compétent de votre caisse d'assurance maladie, vous en informera et veillera à ce qu'une réponse adaptée vous soit apportée.

Vous pouvez aussi saisir directement le médiateur de votre caisse d'assurance maladie si vous estimez être victime d'un refus de soins ou si votre réclamation concerne vos relations avec un médecin lorsque, par exemple, vous ne parvenez pas à déclarer un médecin traitant ou en cas de difficultés pour obtenir un rendez-vous chez un médecin spécialiste dans des délais satisfaisants.

Coordonnées

Adresse : 125 rue Saint Sulpice
CS 20821
59508 DOUAI Cedex

Email : mediation.cpam-lille-douai@assurance-maladie.fr

Téléphone : 3646

Site internet : https://www.ameli.fr/lille-douai/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/saisir-mediateur

Comment s'y rendre : Consulter un itinéraire depuis le site Ilévia

Dernière mise à jour : 02/05/2019

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